IMMATRICULATION TOURISME

Modalités pratiques à l'usage des organisateurs

 

L’utilisation d’INTERNET dans les échanges et la communication est très vivement conseillée. La procédure papier ne devra être utilisée que pour les adhérents n'ayant pas internet.

Lors de la définition des GRANDES SORTIES, les organisateurs recevront du correspondant tourisme les documents suivants qu'ils utiliseront systématiquement ( les n° des annexes font référence à la procédure mise en place par la FFRP) :

            - une notice d’information (annexe 12), qui devra reprendre les

              caractéristiques du séjour

            - le bulletin d’inscription (annexe 13)

            - le bulletin des assurances facultatives (annexe 11)

            - le barème de contribution (ci-dessus) aux coûts de l’extension

              immatriculation tourisme (annexe 2).

            - ils auront à leur disposition une note Dispositons en cas de

              sinistre (annexes 11bis) et un imprimé Déclaration de

              sinistre (annexe 11 ter).

 

Ils feront renseigner par l’adhérent les annexes 13 et 11 pour le séjour concerné et demanderont 2 chèques, l'un pour le premier acompte à destination de l'hébergeur, l'autre du montant du(des) supplément(s) à l'ordre de l'association, qu'ils remettront au trésorier (il reviendra à ce dernier de payer la totalité des suppléments au CDRP81).

 

 -----------------------------------------------------------------------------------------------

Tableau résumant la procédure d'organisation de séjour

procédure (annexe 16).pdf
Document Adobe Acrobat 283.6 KB